Le film de la naissance (2)

Publié le par Steph&Sam

Il parait que le "travail" peut durer de 8 h à 12h (source doctissimo). L'autre jour, je lui propose de passer
ce temps là utilement et elle me répond:
"- Tu rigoles, j'espère. Jouer à la DS Lite pendant que je souffre?
- Ouai mais 4 h , c'est long! Faut penser à prendre des bouquins, de la musique.
- Ne t'inquiete pas, on aura de quoi s'occuper."
J'imagine bien l'occupation: ecouter le monitoring (bip, bip, bip,...), entendre les cris d'agonie venant des salles annexes, compter les nuages sur le papier peint (oui lors de la première visite, j'ai vu que c'etait des salles a theme), regarder les sages femme (oui, je m'interesse à la médecine...), sentir la bonne odeur d'hopital (hum... l'ether! Un regal pour le malaise vagal). Bref, il faudra bien s'occuper en attendant le petit bout. C'est bien le moment où le futur papa se sent inutile (d'après les expériences autour de moi). Ceci dit il parait que c'est pire pendant l'effort.
Alors pour moi, ca sera... le monitoring!
Ah mon côté musical...


Publié dans Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi, j'ai pas eu cette chambre-là (la classe, pourtant, non ?!), mais la salle N°1 te Chris aussi, pour la naissance d'Anouk ... N'oubliez pas de noter, qu'on comapre nos notes ;-)))
Répondre
E
Oh, tu sais, moi j'en connais qui ont joué à la DS ... Ben faut dire que je dormais, alors bon ...
Répondre