Le téléphone ne sonne pas...

Publié le par Steph&Sam

et c'est normal car il n'est pas dans ma poche. Tous les jours, prenant mon mal en patience, je mets mon mobile dans la poche de mon pantalon,  histoire d'etre en contact permanent avec ma moitié (et demi).  Et il est arrivé un jour où , pas très réveillé, j'ai bondi hors d'un meeting pour aller courir vers mon bureau, pensant que j'avais fait la bourde du siècle: louper l'appel fatidique.
Moralité: je me suis collé une bonne suée et pas mal d'actions en mon absence.
Vive la technologie...

Publié dans Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est trop chou...t'inquiète pas mon coeur, si tu n'es pas joignable sur ton portable, j'appelle tous les téléphones fixes que je connais ou je fais lancer une annonce au micro via l'accueil, rassuré?!!!!..........
Répondre