Et le premier cri sortit.

Publié le par Steph&Sam

Hier Steph me reveille à 6h:
"J'ai passé toute la nuit contractée. A 4h, ca m'a fait trop mal je me suis levée, j'ai pris un bain. On en est a 3 minutes".
J'ai senti que c'était le moment fatidique.
A 6h30 nous étions arrivés à la maternité, le reste n'est qu'une affaire de 90 minutes car le travail touche quasiment à sa fin. Après quelques poussées moyennes et 8 poussées olympiques (sans péridurale, l'exploit!), les cheveux, la tete et tout le petit être sort à 7h55. Le bébé est la, sur maman.
"Félicitations madame, c'est un beau bébé bien potelé!".
Steph (plus lucide que moi): "C'est un garçon ou une fille?"
La sage femme: "Et bien regardez!"
Le praticien (arrivant comme un visiteur apres l'apothéose): "Moi, je sais..." (grrr...)
Et bien nous aussi: c'est une fille et elle s'appelle Célia.





Ses premières photos sont ici.

Publié dans Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, juste pour vous dire que les enfants toulousains aiment bien la date du 21 pour venir au monde, le 21 août pour Bruno, le 21 décembre pour Valentin et le 21 mars pour Célia !!bisous à tous les 3 !
Répondre
B
Félicitations à la jolie petite Célia et à ses heureux parents !Nous sommes très contents pour vous trois et pensons très fort a vous. Grosses bises de nous 3.
Répondre
C
Félicitations !!! Quelle surprise (enfin, on s'y attendait un peu quand même !!!) en lisant les mails ce soir !!J'ai hâte de venir voir cette petite puce et vous 2 bien sûr aussi !Grosses Bises à tous les 3
Répondre
L
Félicitations !! On est très contents de savoir que tout s'est bien passé. On a hâte de vous voir. On vous embrasse tous les 3 !<br /> Laetitia et Benoît.
Répondre
C
Toutes mes félicitations à Samuel et Stéphanie (bien que je ne te connaisse que par l'intermédiaire du site).Et surtout je souhaite la bienvenue à Célia qui doit déjà faire tout votre bonheur.Bon rétablissement à la maman et au papa biensûr.Je vous souhaite que des bonnes choses en compagnie de votre petite poupée.Gros Bisous Caro
Répondre